Conditions générales de vente

La société MediGam se réserve le droit de modifier sans avis préalable les prix de vente présents sur medigam.ch. Les images et/ou photographies illustrant les produits proposés sur mediGam.ch n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas la responsabilité de la Société MediGam ne pourra être engagée. Il se peut notamment que les couleurs des produits diffèrent des produits réels. Les informations techniques et les liens sont donnés à titre informatif uniquement. Les spécifications techniques et/ou le contenu des produits livrés peuvent également différer par rapport aux données fournies par les fabricants ou affichées sur Internet.

MediGam se réserve le droit de céder ou de faire exécuter toutes commandes par d’autres fournisseurs.

Conditions de GARANTIE

  • Les tables de massages et accessoires sont garanties 1-3 année (dépendra du matériel e)contre tout vice de fabrication.

  • La facture de la société MediGam fait acte de certificat de garantie.

  • Les défauts ou détériorations provoqués par une utilisation anormale, un mauvais déballage (cutter, couteau, etc.) ou par l’usure naturelle sont exclus de la garantie.

  • Tout retour ou échange doit être fait dans l'emballage d'origine ou adéquate et accompagné de la copie de la facture correspondante avec le motif du retour.

  • Les frais et les risques de retour sont à la charge de l'acheteur.

  • Lors de la livraison du matériel, pour toute anomalie constatée non due au transport mais à nos services (erreur, défectuosité, etc.), les frais de transport pour échanger ce matériel seront à notre charge si effectué dans les 24 heures lors de la réception.
Très important anomalie due au TRANSPORT

  • Nous souhaitons souligner qu'il est très important de vérifier le contenu du carton (nombre et état) lors de la réception de la marchandise.

  • Très souvent le transporteur ou le postier vous fait sentir qu'il est « pressé », mais il a l'obligation d'attendre que vous ayez vérifié le bon état du matériel livré.

  • Afin de préserver vos droits, des réserves précises doivent être formulées sur le bon de livraison si le matériel est endommagé ou l'emballage suffisamment détérioré pour laisser craindre un choc important. Les formules « sous réserves » ou « sous réserves de contrôle ou au déballage » n'ont aucune valeur juridique. Constat juste, Constat de livraison - emballage endommagé sur le dessus (photo si disponible), coussin de la table de massage perforé (photo si disponible). Réserve après contrôle complet de la table. Témoin - Le chauffeur, M. XXX.

  • Attention : Si aucune réserve n'est émise à la réception, vous déchargez automatiquement le livreur de toute responsabilité. La garantie ne prend pas en compte les dégâts de transport qui incombe au transporteur, mais uniquement les défauts de fabrication.

  • A la vérification du matériel, en cas de problème signalé au transporteur, prévenir nos services dans les 24 heures par téléphone et confirmer par courrier (recommandé). Si cette procédure n'est pas respectée, le défaut de transport ne s'appliquera pas et tout litige sera à la charge du client.