FAQ – Questions Fréquemment Posées
Les questions fréquentes sont une ressource précieuse qui permet aux visiteurs d’obtenir des réponses rapides et précises aux interrogations les plus couramment posées. Elles sont conçues pour offrir une source d’informations claire et accessible, facilitant ainsi l’expérience des utilisateurs.
Comment puis-je créer un compte ?
Cliquez sur le lien Mon compte en haut à droite du site.
Comment puis-je commander ?
Si c’est votre premier achat chez nous, commencez par ajouter les articles dans votre panier d’achat, puis passez à la caisse. Il suffit de choisir le produit à acheter, de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier », puis de procéder à la commande depuis votre panier. Une fois votre première commande passée, il sera encore plus facile de commander à l’avenir, car nous conserverons vos informations de facturation et de livraison.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez vérifier l’état de votre commande en cliquant sur Mon compte. De là, vous pourrez voir et suivre vos commandes. Vous recevrez également un email de confirmation une fois que votre colis quittera notre établissement.
Combien facturez-vous pour l’expédition ?
Pour obtenir un devis d’expédition, utilisez notre calculatrice de transport située dans le panier. Il suffit d’entrer votre code postal de destination. Consultez la page Expédition & Livraison pour des informations plus détaillées sur les méthodes et les délais d’expédition.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les commandes pour les articles en stock reçues avant midi seront généralement expédiées dans les 24 heures.
Quelles sont les options de paiement ?
Nous offrons plusieurs options de paiement, y compris : virement bancaire, PayPal et espèces.
Qu’est-ce qu’une liste de souhaits ?
Votre liste de souhaits est un endroit où vous gardez une trace des articles que vous souhaitez commander à l’avenir. Pour utiliser une liste de souhaits, vous devez être connecté.
Livraison à l’étranger ?
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Quelle est votre politique de retour ?
MediGam est fier de garantir la satisfaction de ses clients pour chaque produit que nous vendons. Si un article ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner. Cliquez ici pour consulter notre Politique de retour.
Comment puis-je contacter le service client ?
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